Message de Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, suite au décès de l'ancien premier ministre de l'Alberta Ralph Klein

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 29 mars 2013) - Mon épouse, Sharon, et moi avons été très attristés d'apprendre aujourd'hui le décès de Ralph Klein.

En tant que maire de Calgary et premier ministre de l'Alberta, M. Klein fut pendant plusieurs années le porte-parole le plus visible et le plus passionné de sa province. Sous les feux de l'actualité, nous avons été témoins de toutes ses réussites et des défis qu'il a affrontés, et nous l'avons vu persévérer. Par-dessus tout, on gardera de lui le souvenir d'un homme politique tenace qui était à l'écoute des Albertains et pour qui le temps passé à servir autrui était précieux. C'est précisément ce que j'avais à l'esprit l'an dernier quand j'ai eu le privilège d'investir M. Klein au sein de l'Ordre du Canada, distinction qu'il avait tout à fait méritée.

Au nom de tous les Canadiens et les Canadiennes, nous offrons à la famille Klein nos plus sincères condoléances. Dans notre mémoire, M. Klein restera un personnage plus grand que nature qui avait à coeur les intérêts du Canada.

David Johnston

Contact:

Mélanie Villeneuve

Bureau de presse de Rideau Hall

613-998-7280

melanie.villeneuve@gg.ca

Stock Market XML and JSON Data API provided by FinancialContent Services, Inc.
Nasdaq quotes delayed at least 15 minutes, all others at least 20 minutes.
Markets are closed on certain holidays. Stock Market Holiday List
By accessing this page, you agree to the following
Privacy Policy and Terms and Conditions.
Press Release Service provided by PRConnect.
Stock quotes supplied by Six Financial
Postage Rates Bots go here