Les centres de services et les techniciens de Bombardier aux États-Unis méritent le prix diamant d'excellence AMT 2012 de la FAA

SOURCE: Bombardier Inc.

SUMMARY:

Click here to read this release in English >>

  • L’engagement de Bombardier sur le plan de la qualité, de la sécurité et de la formation maintient le haut niveau de performance de ses huit installations américaines
  • Cinq membres d’équipe dans quatre centres reçoivent un prix individuel Or qui souligne leur engagement envers l’apprentissage continu

DESCRIPTION:

March 1, 2013 /3BL Media/ - Bombardier Aéronautique a annoncé aujourd’hui que chacun de ses huit centres de services en propriété exclusive aux États-Unis avait mérité le prix diamant d’excellence – techniciens en maintenance aéronautique (AMT) 2012, la plus haute distinction du secteur pour la maintenance d’avions.

Ce prix reconnaît l’engagement de Bombardier à offrir à ses clients l’accès à la main-d’œuvre la plus compétente grâce à son programme de formation des plus rigoureux. Depuis plus de dix ans, les centres de services de Bombardier méritent régulièrement ces prix d’excellence diamant, le centre de services de Hartford venant en tête de peloton avec 14 distinctions consécutives. La Federal Aviation Administration (FAA) des États-Unis commandite ces prix, qui sont remis annuellement aux employeurs de techniciens de maintenance aéronautique basés aux États-Unis qui adoptent une approche proactive pour former 100 pour cent de leur main-d’œuvre technique.

« Le développement continu de notre équipe est un élément essentiel pour bâtir des relations fructueuses entre les techniciens formés par les fabricants d’équipement d’origine et nos exploitants », a dit Stan Younger, vice-président, Centres de services, Bombardier Services à la clientèle. « Nous bâtissons un solide savoir-faire à l’échelle de notre réseau afin que notre équipe puisse aider nos clients à mieux évaluer l’exploitation et la maintenance de leur avion pour ainsi accroître la valeur, réduire les coûts et améliorer globalement l’expérience de propriété d’un avion de Bombardier. »

Bombardier emploie plus de 2 000 personnes dans ses huit centres de services aux États-Unis, dont chacun a mérité un prix diamant d’excellence AMT 2012 en fonction de la formation initiale et récurrente réussie par leurs employés admissibles en 2012.

Cette année, cinq membres des centres de services de Fort Lauderdale, de Wichita, de Hartford et de Tucson se sont aussi distingués en méritant un prix  Or, le prix individuel le plus élevé. Pour mériter ce prix, il faut recevoir un minimum de 80 heures de formation admissible en maintenance aéronautique et réussir de façon satisfaisante un cours de niveau collégial de trois unités ou un cours magistral de 40 heures dans l’un des domaines suivants : mathématiques, anglais, sciences, sécurité aérienne, facteurs humains, gestion, contrôle de la qualité ou tout autre cours en lien avec une carrière en aviation.

Outre les huit centres de services en propriété exclusive de l’entreprise aux États-Unis et un autre à l’aéroport international Schiphol à Amsterdam, aux Pays-Bas, les clients d’avions d’affaires et commerciaux de Bombardier ont accès à un vaste réseau qui compte plus de 60 établissements de service autorisés (ASF).

À propos de Bombardier 
Bombardier est le seul constructeur au monde à fabriquer à la fois des avions et des trains. Regardant vers l’avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d’un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l’une des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour l’exercice clos le 2012, nos revenus ont été de 16,8 milliards $ US. Pour plus d’information, consultez le site www.bombardier.com ou suivez-nous sur Twitter @Bombardier.

Notes à l’intention des rédacteurs

  • Suivez @Bombardier_Aero sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour de Bombardier Aéronautique.
  • Pour recevoir nos communiqués de presse, visitez notre section Alertes courriel et fil RSS.

Bombardier et L’évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Information
Mark Masluch
Bombardier Aéronautique
+1 514 855 7167

Tweet me: Les centres de services de Bombardier aux É.-U. méritent le prix diamant d'excellence AMT 2012 de la FAA http://3bl.me/k53tsf

Stock Market XML and JSON Data API provided by FinancialContent Services, Inc.
Nasdaq quotes delayed at least 15 minutes, all others at least 20 minutes.
Markets are closed on certain holidays. Stock Market Holiday List
By accessing this page, you agree to the following
Privacy Policy and Terms and Conditions.
Press Release Service provided by PRConnect.
Stock quotes supplied by Six Financial
Postage Rates Bots go here