February 19, 2013 at 16:50 PM EST
Avis de webdiffusion aux investisseurs de Cameco

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 19 fév. 2013) -

Cameco (TSX:CCO) (NYSE:CCJ) a annoncé aujourd'hui que le président et chef de la direction Tim Gitzel s'exprimera lors la 22e Conférence mondiale annuelle sur les métaux et les mines de BMO Marchés des capitaux.

Sa présentation est prévue le mardi 26 février à 14 h (heure de l'Est) et sera disponible par webdiffusion à l'adresse cameco.com. Un lien sera accessible depuis la page d'accueil le jour de l'événement. Une copie de cette présentation et un fichier audio seront disponibles sur notre site Web peu après la fin de la conférence.

Profil

Cameco, dont le siège se trouve à Saskatoon, en Saskatchewan, est l'un des plus grands producteurs mondiaux d'uranium. Ses produits d'uranium sont utilisés pour générer de l'électricité dans des centrales nucléaires du monde entier, procurant ainsi l'une des sources d'énergie les plus propres disponibles actuellement. Les actions de Cameco sont cotées aux bourses de Toronto et de New York.

Telles qu'utilisées dans le présent communiqué de presse, les expressions "Cameco" et la "société" se rapportent à Cameco Corporation, une entreprise canadienne, ainsi qu'à ses filiales et sociétés affiliées, sauf avis contraire.

Contact:

Cameco

Relations avec les investisseurs:

Rachelle Girard

(306) 956-6403

Cameco

Relations avec les médias:

Rob Gereghty

(306) 956-6190

Stock Market XML and JSON Data API provided by FinancialContent Services, Inc.
Nasdaq quotes delayed at least 15 minutes, all others at least 20 minutes.
Markets are closed on certain holidays. Stock Market Holiday List
By accessing this page, you agree to the following
Privacy Policy and Terms and Conditions.
Press Release Service provided by PRConnect.
Stock quotes supplied by Six Financial
Postage Rates Bots go here