Exploration Orex inc. : Mise à jour corporative

MONTREAL, CANADA--(Marketwire - 30 mars 2012) - EXPLORATION OREX INC, ("Orex" ou la "Société")(TSX CROISSANCE:OX)(FRANCFORT:05D) est heureuse d'informer ses actionnaires que la Société a engagé Mercator Geological Services ("Mercator") de Dartmouth, Nouvelle-Ecosse, pour réviser toutes les informations techniques recueillies sur la propriété Goldboro, détenue à 100% par la Société. Mercator est une firme de consultants en géologie qui offre les expertises de gestion et de conception de projet, d'estimation et d'évaluation de ressources minérales, de conception et gestion de programme de forage, de système d'information géographique et de cartographie, d'étude de contrôle de qualité et d'analyse pour la production d'estimations de ressources conformes à la Norme 43-101.

Le mandat accordé par Orex à Mercator comprend plusieurs éléments spécifiques. La priorité d'Orex est de revoir toutes les informations techniques afin de nous amener vers la réalisation d'un échantillonnage en vrac sur la propriété Goldboro. Une fois que Mercator aura complété sa révision des données et fait des recommandations quant à la partie de la propriété qui serait la plus propice pour cet échantillonnage en vrac, la Société présentera alors ce plan au département des Ressources Naturelles de la Nouvelle-Ecosse et aux autres départements concernés, afin d'obtenir les permis pour la réalisation d'un tel échantillonnage en vrac.

De plus, Orex a demandé à Mercator de faire une mise à jour du rapport 43-101 de 2009 de l'estimation des ressources minérales afin d'y inclure les résultats des travaux de forage réalisés en 2010 et en 2011 ; ceci devrait également inclure les données qui proviendront des résultats de l'échantillonnage en vrac. De plus, après la mise à jour de l'estimation des ressources conforme à la Norme NI 43-101, Orex produira un rapport économique préliminaire qui étudiera la réalisation économique d'une éventuelle mise en production à Golboro.

A propos d'Exploration Orex inc,

Exploration Orex inc. est une société canadienne d'exploration de ressources minérales dont les titres sont inscrits à la Bourse de croissance TSX sous le symbole OX et à la Bourse de Frankfort sous le symbole O5D. La Société détient un intérêt de 100% dans la propriété aurifère Goldboro située en Nouvelle-Ecosse.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude des renseignements contenus dans le présent communiqué de presse. Les faits énoncés dans ce communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont des "énoncés prospectifs" et les lecteurs sont mis en garde à l'effet que ces énoncés ne sont pas une garantie de succès et que les développements et résultats futurs peuvent être différents de ceux projetés dans ces énoncés prospectifs.

Related Stocks:
Stock Market XML and JSON Data API provided by FinancialContent Services, Inc.
Nasdaq quotes delayed at least 15 minutes, all others at least 20 minutes.
Markets are closed on certain holidays. Stock Market Holiday List
By accessing this page, you agree to the following
Privacy Policy and Terms and Conditions.
Press Release Service provided by PRConnect.
Stock quotes supplied by Six Financial
Postage Rates Bots go here