December 12, 2011 at 14:30 PM EST
Afexa annonce les résultats de son assemblée extraordinaire et sa privatisation

EDMONTON, ALBERTA--(Marketwire - 12 déc. 2011) - Afexa Life Sciences Inc. ("Afexa " ou la "Société ") (TSX:FXA) a annoncé aujourd'hui que, à son assemblée extraordinaire des actionnaires tenue plus tôt à Calgary (Alberta), les actionnaires ont approuvé la fusion d'Afexa avec 1625907 Alberta Ltd. (l'"initiateur "), filiale en propriété exclusive de Valeant Pharmaceuticals International, Inc. ("Valeant "), et que la fusion a ensuite été réalisée. La fusion constitue l'opération d'acquisition ultérieure qui fait suite à l'offre de l'initiateur visant à acquérir la totalité des actions ordinaires d'Afexa émises et en circulation (les "actions ordinaires "), et entraîne la privatisation d'Afexa.

Conformément à ce qui est décrit dans la circulaire d'information de la direction datée du 31 octobre 2011 et aux termes de la convention de fusion conclue par Afexa et l'initiateur, chaque action ordinaire émise et en circulation, exception faite de celles détenues par l'initiateur, a été échangée contre une action privilégiée rachetable de la Société issue de la fusion ("Amalco ") et ces actions ont été immédiatement rachetées par Amalco au prix de 0,85 $ CA l'action (le "prix de rachat "). En raison de la fusion, Valeant est maintenant propriétaire de la totalité des actions ordinaires en circulation d'Amalco. Tous les actionnaires, sauf l'initiateur, recevront, à la remise de la lettre d'envoi et des certificats représentant leurs actions ordinaires, une somme au comptant correspondant au prix de rachat.

Des demandes visant la radiation des actions ordinaires de la cote de la Bourse de Toronto et la cessation du statut d'émetteur assujetti d'Afexa seront déposées auprès des autorités compétentes.

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Le présent communiqué contient des déclarations prospectives (forward-looking information, au sens de la loi de l'Alberta intitulée Securities Act (Alberta)) qui reposent sur des attentes, des estimations et des projections en date des présentes. Les déclarations prospectives se reconnaissent souvent, mais pas toujours, à l'emploi des termes comme "planifier", "prévoir", "s'attendre à", "budgétiser", "estimer", avoir l'intention de" ou "croire", et de termes semblables ou de variantes, éventuellement à la forme négative, ou encore au futur ou au conditionnel, ou bien à des déclarations selon lesquelles des mesures, des faits ou des résultats "peuvent", "pourraient", "pourront" ou sont censés" être prises, survenir ou être obtenus.

Les résultats et les faits réels sont susceptibles de différer nettement de ceux que les déclarations prospectives indiquent expressément ou implicitement dans le présent communiqué.

Les déclarations prospectives qui sont faites dans le présent communiqué reposent sur un certain nombre d'hypothèses susceptibles de se révéler inexactes. En plus de faire l'objet d'un certain nombre d'hypothèses, elles comportent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs connus et inconnus susceptibles d'entraîner des résultats et des faits réels nettement différents de ceux qu'elles indiquent expressément ou implicitement, notamment les risques décrits dans les documents qu'Afexa a déposés auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières provinciales, dont la notice annuelle d'Afexa pour l'exercice terminé le 31 mars 2011.

La Société estime que les attentes exprimées dans les déclarations prospectives qui sont faites dans le présent communiqué sont raisonnables à la date des présentes, mais rien ne garantit qu'elles se matérialiseront de cette façon. En outre, bien que la Société ait tenté de cerner les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les mesures, les faits et les résultats réels diffèrent nettement de ceux décrits dans les déclarations prospectives, d'autres facteurs pourraient faire en sorte que ces mesures, ces faits ou ces résultats ne soient pas conformes aux attentes, aux prévisions ou aux estimations. Par conséquent, il ne faut pas se fier indûment aux déclarations prospectives qui sont faites dans le présent communiqué. La Société n'a aucune intention ni aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives, notamment en raison d'un nouveau renseignement ou d'événements futurs, sauf si elle y est tenue par les règlements en valeurs mobilières applicables.

Stock Market XML and JSON Data API provided by FinancialContent Services, Inc.
Nasdaq quotes delayed at least 15 minutes, all others at least 20 minutes.
Markets are closed on certain holidays. Stock Market Holiday List
By accessing this page, you agree to the following
Privacy Policy and Terms and Conditions.
Press Release Service provided by PRConnect.
Stock quotes supplied by Six Financial
Postage Rates Bots go here